• 2LNK GROUP

    2LNK

    Un partenaire de confiance
    Fournir des meilleures technologies du monde entier
  • 2LNK GROUP

    2LNK

    Votre lien vers les solutions de sécurité physique de pointe
    Fournir des produits spéciaux EOD et de protection individuelle
  • 2LNK GROUP

    2LNK

    Votre lien vers les cyber-solutions les plus innovantes
    Fournir des systèmes de cybersécurité et d'analyse
  • 2LNK GROUP

    2LNK

    Recherche et développement
    Développer une technologie de protection de l'environnement

À propos

Qui Nous Sommes

Le groupe 2LNK est composé de 2LNK SARL, située à Paris, France, 2LNK GmbH, située à Francfort, Allemagne et représentants locaux dans le monde entier. Nous distribuons les produits spéciaux EOD et de protection individuelle, fournissons des systèmes de cybersécurité et d'analyse et développons des solutions innovantes de protection de l'environnement. Ensemble, nous apportons les meilleures technologies à nos clients du monde entier.

Protection Individuelle

EOD (Explosive Ordnance Disposal) et produits de protection individuelle

2LNK travaille avec les meilleurs fournisseurs dans le domaine pour assurer une solution de tranquillité d'esprit à nos partenaires, y compris la gestion avant-vente, marketing, vente et après-vente et fournir une expertise en matière et une chaîne d'approvisionnement de bout en bout à nos clients en identifiant fournisseurs avec des solutions qui répondent le mieux aux exigences des clients.

La Cybersécurité

Solutions spéciales pour les solutions de cybersécurité et d'analyse

2LNK adapte des solutions spéciales pour la cybersécurité et l'analyse à la demande des clients dédiés. En travaillant avec les produits éprouvés sur le terrain et en utilisant une vaste expertise en matière, nous fournissons des services de logistique et de conseil intégratifs reliant nos clients aux meilleures technologies du monde entier.

Recherches

La R&D en protection de l'environnement

2LNK recherche et développe une technologie intelligente modulaire universel, ce qui permet de construire des structures côte-protection afin de renforcer le littoral, et constamment surveiller leur propre état en utilisant un système de contrôle intelligent. Le système est basé sur la méthodologie de verrouillage topologique, également connu sous le bloc principe « self-wedging».

Nos Partenaires

Nous construisons des relations à long terme avec nos meilleurs partenaires fournisseurs pour garantir la livraison de produits de pointe à nos clients en fournissant des technologies éprouvées sur le terrain et l'expertise la plus qualifiée dans le domaine.

Contacts

Ensemble, nous apportons les meilleures technologies à nos clients du monde entier.

Téléphone:

  • +33 777 930952 (France)
  • +49 69 506028-286 (Germany)

Nos bureaux

  • 191/195 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, France
  • De-Saint-Exupéry-Straße 10 60549 Frankfurt am Main, Germany
Copyright © 2020 2LNK Group - All Rights Reserved.

• 2LNK GROUP

    2LNK

    A trusted partner

    Providing best of breed technologies from all over the world

  • 2LNK GROUP

    2LNK

    Your link to the state-of-the-art physical security solutions

    Providing special EOD and personal protection products

  • 2LNK GROUP

    2LNK

    Your link to the most innovative cyber solutions

    Providing cyber security and analytics systems

  • 2LNK GROUP

    2LNK

    Research and Development

    Developing environmental protection technology


About Us

Who We Are

2LNK group is comprised of 2LNK SARL, located in Paris, France, 2LNK GmbH, located in Frankfurt, Germany and local representatives worldwide. We are distributing special EOD and personal protection products, providing cyber security and analytical systems and developing innovative environmental protection solutions. Together, we are bringing best of breed technologies to our customers from all over the world.


Personal Protection

EOD (Explosive Ordinance Disposal) and Personal Protection Products

2LNK is working with top vendors in the field ensuring a piece of mind solution to our partners including pre-sale, marketing, sales and post-sale management and providing a subject matter expertise and end-to-end supply chain to our clients by identifying vendors with solutions, which fit customer requirements the best.


Cyber Security

Special solutions for Cyber Security and Analytics Solutions

2LNK is tailoring special solutions for cyber security and analytics upon dedicated customer requests.  Working with field-proven products and using an extensive subject matter expertise, we are providing integrative logisitics and consulting services linking our clients with best technologies worldwide.


Researches

Environmental Protection R&D

2LNK is researching and developing a universal modular smart technology, allowing to build strong coast-protection structures in order to strengthen the coastline, and constantly monitor their own state by using an intelligent monitoring system. The system is based on topological interlocking methodology, also known as the block “self-wedging” principle.

Our Partners

We build long term relationships with our best-in-class vendor partners to ensure delivering cutting-edge products to our clients providing field proven technologies on the market and the most qualified expertise in the domain.

Contacts

Together, we are bringing best of breed technologies to our customers from all over the world.

Telephones:

  • +33 777 930952 (France)
  • +49 69 506028-286 (Germany)

Offices:

  • 191/195 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, France
  • De-Saint-Exupéry-Straße 10 60549 Frankfurt am Main, Germany
Copyright © 2020 2LNK Group - All Rights Reserved.